Depuis lundi 23 décembre, un dysfonctionnement informatique impacte certains abonnés de l’agglomération. Un double prélèvement automatique a pu être constaté dans le cadre du paiement de l’acompte mensuel,.
Cet incident a rapidement été identifié, avec pour origine un changement de logiciel de gestion du service eau potable. Sa résolution est en cours, et les abonnés concernés seront automatiquement remboursés dans quelques jours.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Si toutefois vous rencontriez un problème ou si le remboursement n'était pas effectif, nous vous invitons à nous contacter par mail à : service-eaux-perrignier@thononagglo.fr
Depuis le 1er janvier 2020, Thonon Agglomération a repris à sa charge la gestion de l’eau potable, en lieu et place des communes d’Anthy-sur-Léman, Le Lyaud, Thonon-les-Bains et du Syndicat Intercommunal des Eaux Moises et Voirons.
Déjà responsable de l’assainissement (collecte, transport et traitement des eaux usées), l’agglomération est donc désormais votre interlocutrice unique pour tous les services liés à l’eau.
Soucieuse que cette évolution ait le moins d’incidence possible pour les usagers, Thonon Agglomération a fait le choix de conserver une organisation multi-sites. A Perrignier ou à Thonon-les-Bains, les mêmes équipes restent à votre écoute pour toute demande de branchement/résiliation, pour payer vos factures ou en cas d’urgence.
Service Eau et Assainissement - Antenne de Thonon-les-Bains
3, avenue de la Libération - Thonon-les-Bains
Tel. 04 50 31 25 00
Service Eau et Assainissement - Antenne de Perrignier (sur rendez-vous uniquement)
141, rue des entreprises - Perrignier
Tel. 04 50 31 25 00