Pour nous permettre de prendre en considération votre demande d'abonnement d'eau, nous vous remercions de nous adresser :
Information importante sur votre droit de rétractation :
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez signé la présente demande d’ouverture d’abonnement d’eau (voir modalités au dos du document).
Si vous souhaitez que l’eau vous soit distribuée de manière anticipée, n'oubliez pas de cocher la case correspondante :
≡ Je demande l’exécution anticipée de la présente demande. Si je souhaite revenir en arrière et faire valoir mon droit de rétractation, je m’engage à régler les sommes dues au titre des volumes consommés.
> Télécharger le formulaire de demande d'abonnement
> Télécharger le formulaire de rétractation
Vous pouvez contribuer à réduire les délais des travaux pour un nouveau branchement d’eau potable en engageant rapidement les démarches nécessaires et en informant nos services de l’état d’avancement de vos travaux. Dès que vous envisagez de construire, merci de nous communiquer :
POUR LES PROPRIETAIRES UNIQUEMENT :
> Télécharger le formulaire de demande d'abonnement et de branchement
Pour nous permettre de résilier votre abonnement d'eau, nous vous remercions de nous adresser :
* Si vous n'avez pas la possibilité de procéder au relevé d'index de votre compteur, merci de nous adresser également une demande d'intervention à l'aide du formulaire de contact ci-dessous. Un technicien du service eaux et assainissement vous contactera dans les plus brefs délais.
Important : Si vous réglez habituellement vos factures par prélèvement automatique, ce dernier ne pourra être effectué pour le paiement du solde de votre compte. Pour ce faire, vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : espèces (dans la limite de 300€), chèques ou cartes bancaires.
Merci de nous contacter pour la fermeture de la vanne et la dépose du compteur :
Tél. 04 50 31 25 00
Courriel : service-eaux-perrignier@thononagglo.fr
Vous devez également nous communiquer, après l'avoir dûment complété, le formulaire de résiliation (vous pouvez le compléter depuis votre ordinateur en le téléchargeant, en l'ouvrant en sélectionnant "Ouvrir avec" puis en choisissant votre navigateur habituel).
L’entretien, les réparations et le renouvellement des parties publiques de votre branchement sont pris en charge par le service de l’eau. Signalez-nous tout dysfonctionnement tel que : baisse de pression, fuite, odeur, goût, eau trouble.
La partie privée de votre branchement au-delà du compteur individuel (propriété du service de l’eau) est sous votre responsabilité. Tout problème à ce niveau est du ressort de votre plombier. Néanmoins les techniciens de nos services peuvent vous conseiller utilement.