Si vous devenez locataire ou mettez fin à votre bail, nous vous remercions de nous adresser :
> Télécharger le formulaire pour le début du bail locatif
> Télécharger le formulaire pour la fin du bail locatif
Les services de l'agglomération se chargent de transférer l'abonnement d'eau potable à votre nom.
En cas de vente ou d'achat d'une maison, il convient pour cela de nous communiquer :
> Télécharger le formulaire de transfert d'abonnement Propriétaire
Vous pouvez contribuer à réduire les délais des travaux pour un nouveau branchement d’eau potable en engageant rapidement les démarches nécessaires et en informant nos services de l’état d’avancement de vos travaux. Dès que vous envisagez de construire, merci de nous communiquer :
> Télécharger le formulaire de demande d'abonnement et de branchement
Merci de nous contacter pour la fermeture de la vanne et la dépose du compteur :
Tél. 04 50 31 25 00
Courriel : service-eaux-perrignier@thononagglo.fr
Vous devez également nous communiquer, après l'avoir dûment complété, le formulaire de résiliation (vous pouvez le compléter depuis votre ordinateur en le téléchargeant, en l'ouvrant en sélectionnant "Ouvrir avec" puis en choisissant votre navigateur habituel).
L’entretien, les réparations et le renouvellement des parties publiques de votre branchement sont pris en charge par le service de l’eau. Signalez-nous tout dysfonctionnement tel que : baisse de pression, fuite, odeur, goût, eau trouble.
La partie privée de votre branchement au-delà du compteur individuel (propriété du service de l’eau) est sous votre responsabilité. Tout problème à ce niveau est du ressort de votre plombier. Néanmoins les techniciens de nos services peuvent vous conseiller utilement.