A partir du 03 juillet 2023, le service TADispo (Transport A la Demande) évolue.
Retrouvez ci-dessous tous les renseignements relatifs au service : tarifs, conditions d'utilisation, modalités de réservation...
Yvan TisseyreLe TADispo est un service de transport public à la demande, proposé par Thonon Agglomération. Il est destiné aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et aux personnes de plus de 70 ans, dont les déplacements ne peuvent être réalisés par des lignes de transport collectif existantes sur le territoire.
Le service TADispo est un service de Transport À la Demande réservé aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et aux personnes de plus de 70 ans, résidant sur le territoire de Thonon Agglomération.
Tickets vendus à bord.
Paiement en espèces, carte bancaire ou chèque pour les tickets à l'unité.
Paiement par virement bancaire pour les abonnements mensuels et annuels. Plus d'informations au 04.50.74.49.96
Pour les titres de transports édités avant le 03 juillet 2023, nous vous remercions de contacter la centrale TADispo par téléphone.
Les véhicules circulent tout l'année, du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h à 18h.
L'inscription est gratuite et obligatoire pour la 1ère réservation.
Effectuez votre demande :
- Par mail : en adressant le formulaire d'adhésion ci-dessous, dûment complété et accompagné d'une photo à tadispo@ratpdev.com
Je télécharge le formulaire d'adhésion en cliquant ici
OU
- Par téléphone : avec un conseiller en ligne au 04 50 74 49 96
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le 04 50 74 49 96.
Formulez votre demande de réservation, au plus tard une demi-journée à l'avance (sous réserve de disponibilité du service) :
Vous recevrez une confirmation par mail ou par téléphone.
Au plus tard 5 minutes avant l'horaire convenu.
Un véhicule viendra vous chercher.
Pour toute autre question concernant le service TADispo, contactez-nous :